Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Aug

Art posté

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal

Christophe Blaise, par son métier de prothésiste, pratique l'art dentaire et il s'intéresse à la philatélie parce que les timbres aussi ont des dents !

Il s'adonne avec une belle maîtrise à l'art postal. C'est LE "mailarteeth" !

http://mailarteeth.over-blog.com

Ses correspondants lui envoient donc généralement (et généreusement) des courriers en rapport avec les dents.

Moi, j'aime bien détourner le texte de certains emballages pour lui adresser mes courriers. C'est le sort que j'ai réservé à une pochette à couverts trouvée au restaurant "L'atelier" à Nîmes. Le nom a (légèrement) été changé en "Ratelier" et, agrémentée d'un petit collage, de son adresse et d'un timbre, elle est devenue courrier d'art postal.

Art posté

Nicole Eippers, elle est obnubilée par les cochons !

Je lui envoie donc, comme le font d'ailleurs tous ses correspondants, des courriers sur ce thème.

Son blog : piggyonemailart.blogspot.com

Je lui envoie donc, comme le font d'ailleurs tous ses correspondants, des courriers sur ce thème.

J'ai vu derrière le comptoir d'un bistrot à Nîmes, un tableau dont je me suis dit qu'il ne la laisserait pas indifférente. Je l'ai photographié pour le lui envoyer :

Art posté
Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...