Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Aug

Michèle Bernard

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #Musique

Michèle Bernard

Michèle Bernard

J'ai eu la surprise (l'excellente surprise) de me trouver à la guinguette (l'excellente guinguette) d'Aubussargue mardi soir et d'y entendre Michèle Bernard.

Entre des chansons marseillaises interprétées par Canette et François Baudry et reprises en cœur par le public venu nombreux, quelques autres succès indémodables chantés par Rachel et Clément (Baudry encore), des notes de flûte, guitare et violon, Michèle Bernard nous a offert quelques unes de ses compositions comme "je t'aime" (à écouter ci-dessous).

Belle et grande artiste !

Commenter cet article
D
bonjour Eric, merci infiniment pour le partage. Déjà j'avais redécouvert cette artiste sur le site de Christophe Renoux qui lui a consacré une exposition, et là encore je retrouve toute la sincérité et la belle humanité de cette grande dame. C'est par une chanson dans ma chorale que j'ai entendu parlé d'elle pour la première fois en découvrant sa chanson Maria Suzanna sur l'éternel voyage des gitans. Un grand merci à toi; Amitiés
Répondre

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...