Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Dec

Un coucou de Suisse

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal

Non, je ne suis pas parti faire du ski en Suisse !

C'est L'ami Tony, le grand, l'unique, le fantastique Tony Mazzocchin qui m'a envoyé en cadeau cette belle série de cartes qu'il a créées et fait imprimer lorsqu'il a déménagé de là-bas (ou plutôt de là-haut) pour venir s'installer en Isère.

enveloppe de face

enveloppe de face

dans une enveloppe verso / verso sortie de son imagination tordue (ce qui explique l'absence de recto ! ) la collection de cartes :

enveloppe de dos

enveloppe de dos

Un coucou de Suisse
Un coucou de Suisse
Un coucou de Suisse
Un coucou de Suisse
Un coucou de Suisse
Un coucou de Suisse
Un coucou de Suisse
Un coucou de Suisse
Un coucou de Suisse
Un coucou de Suisse
Commenter cet article
T
j'adore cet artiste
Répondre
É
Moi aussi...

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...