Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 May

Elle est belle, elle est belle ma sardine !

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal

Elle est belle, elle est belle ma sardine !

J'entends encore comme si c'était hier, les marchandes de sardines criant Place des Petits-Bancs ou sur le port de La Rochelle "Elle est belle, elle est belle ma sardine !".

Mais aujourd'hui, c'est dans ma boite aux lettres qu'a eu lieu le bel arrivage !

Et c'est Sarah Fistol* qui me l'a expédié. Ce splendide courrier fera bel effet dans quelques jours (le 4 juin très exactement) sur le port d'Ars en Ré dans l'exposition d'art postal que je présenterai pour la Fête de la Sardine.

On pourra y voir la correspondance que j'ai entretenu cette année avec les élèves de l'école primaire et toute une collection de courriers d'artistes sur les thèmes des poissons et des sirènes.

*Allez jeter un œil sur son magnifique site : http://www.lamusedejaracasse.fr

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...