Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Apr

Nouvelle correspondante

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal

Nouvelle correspondante

Il y a quelques jours, j'ai reçu un courrier d'une nouvelle correspondante.

Je ne sais pas où elle a trouvé mon adresse, mais elle me dit être intéressée pour échanger quelques courriers artistiques avec moi.

Alors voilà, je lui envoie cette première enveloppe ! J'espère qu'elle lui plaira.

Nouvelle correspondante
Commenter cet article
E
Bonjour Eric,<br /> Cela fait un moment que je t'ai envoyé le mail art, il s'est perdu dans les méandres de la poste au beau milieu de cette élection "chargée". Bien, je t'en refais un . A bientôt . Eléna
Répondre
E
Bonjour Eric, as tu reçu mon mail art?
Répondre
É
Bonjour Éléna, je n'ai pas reçu ton nouveau mail art...<br /> mais les services de La Poste semble être quelque peu perturbés en ces temps électoraux...<br /> J'espère le recevoir bientôt !

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...