Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 May

ile d'Aix

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal

ile d'Aix

Depuis quelque temps je reçois de curieuses lettres jaunes, bleues ou jaunes et bleues.

J'en ai encore reçu une hier matin ; c'est la 21ème !

Elles comportent chacune un numéro.

Alors je les ai assemblées et...

ile d'Aix

... j'ai pu reconstituer la carte de l'ile d'Aix !

Ce sont mes jeunes correspondants du cours élémentaire 1ère et 2ème années d'Ars-en-Ré qui m'ont envoyés chacun une lettre pour me faire découvrir, grâce à ce puzzle postal, où ils allaient partir en voyage scolaire.

Et c'est en bateau qu'ils ont navigué d'île en île ; de l'île de Ré à l'île d'Aix !

Je vais aller les voir début juin. J'espère qu'ils ont fait un beau voyage et qu'ils auront plein de choses à me raconter !

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...