Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Feb

Un courrier musclé pour Claude Ballaré

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal

Un courrier musclé pour Claude Ballaré

Claude Ballaré m'envoie toujours de magnifiques courriers.

Il y a quelques jours j'ai reçu de sa part celui-ci :

Un courrier musclé pour Claude Ballaré

Ah ! la magie des vieilles gravures !

Et que dire des somptueuses images que Claude avec ses ciseaux et son pot de colle fait naître avec ses collages ?

Je les adore !

Décidément l'art postal est une vraie richesse qui procure bien des satisfactions à celui qui le pratique autant qu'à celui qui le reçoit.

Satisfaction que j'espère partager avec vous en en publiant de temps à autre sur ce blog.

L'art posté ? je m'y adonne quotidiennement et aujourd'hui c'est ce courrier "musclé" que je viens d'envoyer à Claude en réponse à sa belle carte.

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...