Tout en carton !
Un oiseau qui a pris son envol pour aller voir l'ami Jean Branciard, dont les curriers sont toujours émouvants...
Un petit coucou à Michelle et Jean Estaque que je n'ai pas vus depuis quelques temps maintenant, mais avec lesquels j'entretiens toujours avec autant de bonheur, une belle correspondance artistique.
Et hop ! un courrier rigolo pour l'ami Christian, dont je n'ai pas de nouvelles depuis belle lurette.
J'espère qu'il me répondra, j'apprécie tellement ses courriers !
