Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Dec

Courriers envolés ?

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal

Courriers envolés ?

J'ai plus de 150 correspondants d'art postal avec lesquels j'échange des courriers à fréquence plus ou moins variable.

Avec les uns, c'est un envoi tous les mois, avec d'autres c'est 3 ou 4 par an...

On tisse ainsi des liens entre nous, sans même le plus souvent, ne s'être jamais rencontrés.

Il arrive quelquefois que certains fassent des "poses" dans ces échanges épistolaires pendant toute une période puis, reprennent leurs papiers, leur crayons, leurs pinceaux ou leurs ciseaux...

Quand cela fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles de telle ou tel, je m'inquiète...

Pourvu qu'il ne leur soit rien arrivé de fâcheux !

A moins que mon dernier envoi ne leur soit jamais parvenu...

C'est arrivé quelquefois...

Alors je me le demande : Jean Branciard, Anne Prampart, Christiane Berti, Christophe Renoux, Eni Looka, Éric Meyer ont-ils reçus mes courriers ?

Courriers envolés ?
Courriers envolés ?
Courriers envolés ?
Courriers envolés ?
Courriers envolés ?
Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...