Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Mar

Ruffin

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #Littérature

Ruffin

Je viens de rencontrer François Ruffin qui était ce soir à Ste Anastasie pour présenter son film "J'veux du soleil" en avant première. Il m'a dédicacé son livre que je vais m'empresser de lire.

Ruffin
Commenter cet article
N
J'ai acheté son livre, le mois dernier. Juste et touchant.
Répondre
É
Je te conseille aussi "Crépuscule" de Juan Branco,<br /> "Jojo, le gilet jaune" de Danièle Sallenave<br /> "La victoire des vaincus" d'Edwy Plenel<br /> "Zéro de conduite de Michel Onfray<br /> "L'humanité en péril de Fred Vargas<br /> ... liste non exhaustive...
E
Super ! Nous allons avoir son film pour le festival Attac et je rêve qu'il vienne !!! Pour l'instant, suspens...
Répondre

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...