Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Sep

La machine à se tourner les pouces

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal

La machine à se tourner les pouces

En voilà une belle trouvaille !

Moi qui trouve chaque soir que je n'ai encore pas réussi à faire tout ce que j'avais prévu, que la journée est passée trop vite… cette nouvelle invention de Philippe Charron va me faire gagner un temps fou !

César n'y avait pas pensé, Philippe l'a réalisée !

 

Liberty et Philippe Charron

Liberty et Philippe Charron

La semaine dernière, nous nous sommes vus dans les jardins du Museum d'histoire naturelle de La Rochelle. Bientôt rejoints par Liberty (que je connaissais déjà), belle rencontre !

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...