Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Sep

Bons baisers de Russan

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal

Voici les courriers partis de chez moi la semaine dernière.

Plusieurs sont déjà arrivés, j'espère que les autres ne tarderont pas trop...

à Muriel Verstichel

à Muriel Verstichel

Méfiez-vous ! derrière son masque, dieu sait quel diable peut se cacher !

à Jean Estaque et Joël Thépault

à Jean Estaque et Joël Thépault

Un souhait de bon finissage pour la très belle expo de Joël Thépault chez Jean Estaque qui a eu un grand succès (amplement mérité).

Exposition encore visible jusqu'au 13 septembre 2020

à Nicole Hulot

à Nicole Hulot

Une sirène pour Nicole Hulot dont la fille est archéologue sous-marin.

(J'espère qu'elle en rencontrera d'aussi inoffensive que la mienne).

à Hélène Aurèche

à Hélène Aurèche

Bientôt les vendanges ! on va fêter ça !

Vive Dionysos ! A la vôtre !

à Blanche-Marie & Alain Arnéodo

à Blanche-Marie & Alain Arnéodo

... Toujours dans la thématique de la vigne et du vin...

A votre santé les amis !

à Rémy Pénard

à Rémy Pénard

La vue se brouille, serai-je déjà un peu gris ?

à Jane Hervé

à Jane Hervé

Mais ma parole, je vois double !

Il est temps d'arrêter pour aujourd'hui.

Commenter cet article
E
Je suis passée... superbe ! Bonne continuation Eric.
Répondre

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...