Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Nov

C'est posté !

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal, #découpage, #dessin

Et quatre nouvelles petites bidouilles sont parties de Russan.

Une sirène découpée dans une forme en carton moulé de chaussure pour Liberty la rochelaise...

C'est posté !

deux compères (je pense toujours à ceux de Wolinski au bistrot...) pour Blanche-Marie et Alain Arnéodo, 

C'est posté !

un confiné pour ce cher Jean Estaque, à qui je pense souvent...

C'est posté !

et à nouveau nos deux compères à leurs fenêtres respectives dissertant sur le confinement pour l'amie Ginette.

C'est posté !

Commenter cet article
L
Super ! J'ai bien reçu ma sirène. Merci Eric
Répondre

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...