Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Jan

Merci facteur !

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal

Chantal Chanemouga m'envoie la grosse artillerie pour me préserver du Corona virus et me souhaite une route paisible et sans obstacles tout au long de cette nouvelle année.

Elle finit en me disant qu'elle aura [a eu...] une pensée pour moi le 20 (c'était mon anniversaire) et du coup, je réalise que j'ai encore oublié de lui fêter le sien (qui était juste avant le mien).

Merci facteur !

La journée Mondiale du Faux Timbre d'Artiste est passée depuis plus de 2 mois maintenant, mais on dirait qu'il y en a qui ont attrapé le virus !

Ainsi Maxence (qui ne me dit pas son nom de famille), m'envoie ce nouveau courrier avec timbre d'artiste sur lequel le cachet de La Poste m'indique qu'il a été posté le 29 décembre.

Bravo pour ton culot Maxence ! Ta lettre a mis un peu de temps mais elle est bien arrivée et n'a pas été taxée.

Maxence

Maxence

Alain Arnéodo, épistolier compulsif (son enveloppe porte le N° 22593 !) m'envoie ses vœux de bonne santé dont je le remercie.

Il profite de ce que ses yeux malades lui permettent d'y voir encore pour lire et pour dessiner.

Je lui souhaite de pouvoir continuer encore longtemps !

Merci facteur !
Merci facteur !

L'atelier des Petites Curiosités de Villard de Lans (où j'avais exposé fin 2019) avait fait un appel à Art Postal pour l'opération Sourire à Autrans.

Je leur avais envoyé cette petite boîte surprise :

Merci facteur !
Merci facteur !

En remerciement, une fois l'expo terminée, chaque participant a reçu un envoi d'un autre participant. C'est ainsi que celui que leur avait adressé mon vieux complice Christian Erre, est arrivé chez moi !

C'est le principe de l'échange de correspondance aléatoire...!

Merci Maud et du coup, merci aussi à Christian !

Merci facteur !
Merci facteur !
Merci facteur !
Commenter cet article
D
bonjour Eric,<br /> Que de belles choses reçues ces jours derniers ! j'adore la dodoche de Chantal avec son humour tellement d'actualité! et ce qui arrive de l'ami Mr R n'est pas mal non plus!<br /> J'imagine que ma carte d'anniversaire est restée au fond des sacs des services postaux, j'avais pourtant anticipé pour te l'envoyer, mais pas suffisamment .probablement.? Bon elle finira sûrement par arriver!!!<br /> je te souhaite un très heureux dimanche, bonne continuation! Amitiés de Ginette
Répondre
É
Eh non, ta carte n'est toujours pas arrivée... Elle sera sûrement dans ma boîte bientôt.

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...