J'ai art-posté ça :
Pour notre jeu du ricochet postal, j'ai adressé à Marc Lenzi, ce "primo envoi" graphique et coloré qui, je l'espère, lui inspirera un joli "rebond".
À Blanche-Marie et à Alain Arnéodo ces personnages ahuris (je ferai une vidéo un de ces jours pour montrer comment ils apparaissent à la pointe de mon crayon...).
Colorés l'un avec du café soluble, l'autre avec du jus de betterave et le dernier avec du jus d'épinards !
Et puis après tout pourquoi ne pas en envoyer aussi au centre d'encaissement des paiements ?
Ça les distraira un peu de leur routine !
Pour Jean-Michel Vigezzi, un bonhomme un peu tordu (agrandissement d'un détail échappé d'un rebond réalisé sur l'envoi que m'avait fait Éric Demelis).
Et puisqu'il pense que les services de La Poste font bénéficier les mail artistes d'une espèce de franchise postale, je lui ai collé deux de mes faux timbres !
La suite demain...
/image%2F0904239%2F20210215%2Fob_f7ef8b_marc-lenzi-4-ricochet-2021-eric-babau.jpg)
/image%2F0904239%2F20210215%2Fob_a2767f_blanche-marie-alain-arneodo-75.jpg)
/image%2F0904239%2F20210215%2Fob_b23bb2_zimg003.jpg)
/image%2F0904239%2F20210215%2Fob_13488a_jean-michel-vigezzi-3.jpg)