Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Jul

Le vernissage

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal, #exposition

Beau vernissage de mon expo avec les voisins et amis;

Le vernissage

Trois des quatre musiciens de Miximetry rejoints par quelques autres ont animé la soirée.

Le vernissage

On a dansé et oublié, le temps d'une belle soirée d'été, les affres de cette période au cours de laquelle nos libertés sont mises à mal...

Le vernissage

Merci à tous, vous avez été formidables !

Le vernissage
Commenter cet article
A
Le batteur !! C'est mon prof de batterie !! Quelle surprise !!<br /> Le lieu est magnifique et apaisant. Super idée!
Répondre
É
Si ça te dit de venir faire un tour jusqu'à Russan, l'expo dure encore toute la semaine et j'ouvre tous les jours de 10h30 à 12h30 et de 17h à 19h.
A
Très petit !!! Quelle coïncidence !!????
É
Eh bien le batteur, c'est mon fils !<br /> Le monde est plus petit qu'on l'imagine...
H
Dommage !! la Charente Maritime est trop loin ! Bravo pour cette initiative qui fait du bien.,Belle expo visible sur les photos. MERCI Eric.<br /> Nicole H
Répondre

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...