Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Jan

Expo Art postal Vallabrix

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal, #exposition

 

 

 

 

 Je prépare une nouvelle expo d'art Postal qui débutera très bientôt :

Expo Art postal Vallabrix

De nouvelles créations, de la documentation, des visites commentées, des ateliers pour enfants et pour adultes...

Bref du tout bon pour bien commencer l'année à la Médiathèque de Vallabrix (Gard) du 5 au 28 janvier 2022.

La Médiathèque de Vallabrix est ouverte les lundis, mercredis et vendredis de 17h à 19h.

Commenter cet article
C
Bonjour, j'étais passé vous voir à Ste Anastasie, ( une amie de Françoise Tournier). J'aimerais participer à l'atelier adulte du samedi 15, faut il s'inscrire ? Merci et au plaisir de partager ce moment avec vous. Colette
Répondre
É
Bonjour, vous pouvez vous inscrire par téléphone auprès de la médiathèque (09 67 19 18 86) au heures d'ouverture (lundi, mercredi, vendredi de 17h à 19h) ou par mail : mediatheque@vallabrix.com. A bientôt donc, Éric.
D
Bonjour Eric,<br /> Ah c'est super, je suis ravie pour toi : tu commences l'année sur les chapeaux de roue, avec une nouvelle expo et surtout un atelier de création d'art postal, après avoir terminé la précédente de la même manière!<br /> Bravo à toi, les médiathèques de province sont décidément très entreprenantes en la matière et nettement moins frileuses que par chez nous<br /> Belle année 2022 avec la créativité et la bonne humeur au pouvoir !<br /> amitiés
Répondre

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...