Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Sep

Dessiné, découpé, pesé, c'est posté !

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal, #dessin, #découpage, #mail art

 

 

 

Je reviens à mes cartonnages, c'est une technique simple dont je ne me lasse pas !

Un ou deux bouts de carton d'emballage, deux ou trois stylos et un cutter. Rien de plus.

Ah, si ! Un brin d'imagination et des timbres poste...

Envoi à Daniel-Pierre Auceps

Envoi à Daniel-Pierre Auceps

Envoi à Jean Estaque

Envoi à Jean Estaque

Envoi à Chantal Chanemouga

Envoi à Chantal Chanemouga

Commenter cet article
D
Salut Eric, Belles réalisations...mais tu oublies l'essentiel : avoir un bon coup de crayon, comme c'est ton cas. Pour notre plus grand plaisir!<br /> Amis gardois, bon week-end!
Répondre
É
Non Ginette ! avoir "un bon coup de crayon" n'est pas l'essentiel, peut-être avoir "un bon coup d'œil"...<br /> Mais du coup, ce ne sont que des coups,... <br /> L'essentiel, ce qui vaut vraiment le coup, c'est l'imagination !<br /> ... et elle n'est pas toujours dans le coup !<br /> <br /> Je suis allé au Festivalito hier, j'ai vu ton courrier, ceux de Michel Julliard, de Jean-François Rieux, de Paco, de Chantal Chanemouga et bien d'autres encore ! L'ambiance était très sympa.

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...