Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Mar

Cubic Mail- art Project

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal, #dessin, #découpage, #exposition, #mail art, #peinture

 

 

Diane Beauchamps m'a envoyé un nouveau cube dont le décor a été amorçé par Silvia Dubois, artiste belge et membre de l'IUOMA (International Union of Mail-Artists) :

Cubic Mail- art Project

Comment ce "Cubic Mail- art Project" fonctionne-t-il ?

Diane Beauchamps nous l'explique avec ce petit strip :

Cubic Mail- art Project

Il s'agit d'un "Add and pass".

Diane envoie un cube à construire. Il va passer grâce à La Poste entre les mains de plusieurs mail-artists qui vont tour à tour le décorer puis le renvoyer une fois terminé à l'initiatrice du projet. Alors le cube sera plié collé et prendra ainsi sa forme définitive en trois dimensions et sera présenté en compagnie de tout un tas d'autres (réalisés selon le même protocole) lors d'une exposition à but caritatif.

Cubic Mail- art Project

A moi de jouer maintenant pour intervenir sur la proposition plastique de Silvia Dubois, puis je ferai suivre le cube à mon compère et complice Christophe Blaise.

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...