Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Aug

Encore quelques courriers fantasmagoriques

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #Humeur, #art postal, #dessin, #découpage, #mail art

 

 

 

En matière artistique, comme ailleurs, il y a hélas des bluffeurs, des tricheurs...

C'est aussi le cas pour l'art postal.

Voilà, c'est dit !

C'était mon petit billet d'humeur chagrine d'aujourd'hui...

On me rétorquera qu'en matière d'art postal, c'est davantage le chemin parcouru par l'objet grâce aux services de La Poste qui est artistique plus que l'objet lui-même...

C'est vrai !

Il n'empêche que...

 

Nathalie, Éric ou Chantal (avec la grande majorité de mes correspondants) ne font pas partie de ces mystificateurs.

Ils m'envoient des courriers particulièrement originaux, d'une facture souvent très soignée.

Avec eux l'art postal est toujours un acte sincère et généreux.

 

Aujourd'hui, je leur adresse ces dernières créations :

Envoi à Nathalie Labois-Debesson

Envoi à Nathalie Labois-Debesson

Envoi à Éric Démélis

Envoi à Éric Démélis

Envoi à Chantal Chanemouga

Envoi à Chantal Chanemouga

Commenter cet article
C
Merci pour ces gentils compliments Éric. J’ai bien reçu ton courrier et c’est toujours un plaisir d’échanger des mail-arts avec toi. Bon week-end
Répondre

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...