Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Sep

Icônamorphoses (2)

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #dessin, #peinture, #photographie

 

 

 

 

"Dieu m'tripote !" comme n'aurait jamais dit ma grand-mère.

Voilà que j'aggrave mon cas avec ce nouvel outrage, que dis-je outrage ? C'est carrément de l'hérésie ! Mécréant que je suis.

Hé bien oui, je récidive avec cette nouvelle série consacrée à la figure du Christ :

Christ Pantocrator

Christ Pantocrator

Christ Psychosostis (rédempteur)

Christ Psychosostis (rédempteur)

Jésus Christ, Sauveur et Source de Vie

Jésus Christ, Sauveur et Source de Vie

Moi, je n'y vois rien d'irrévérencieux, que le bonheur - purement graphique - de revisiter ces icônes.

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...