Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Oct

A69 : une aberration écologique et démocratique

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #Humeur, #Manifestation

 

 

 

Quelques éléments pour rectifier les commentaires entendus ici et là dans les médias prompt à relayer la doxa gouvernementale et peu soucieux de vérifier la véracité de leurs infos.

Si vous n'avez pas le temps de visionner toute la vidéo de Blast, regardez seulement la prise de position de Christophe Cassou, climatologue et auteur principal du rapport du Giec dans les 5 dernières minutes de la vidéo.

La vidéo en entier ci-dessous et je vous conseille aussi la vidéo de Off Investigation (ici).

Commenter cet article
D
Hello Cher Eric,<br /> Vidéos très instructives, mais je crois que, désormais, je vais me déconnecter de toutes sortes d'informations tant toutes ces entourloupes et autres traitrises gouvernementales me mettent en colère, à m'en rendre malade.<br /> Merci d'aller chercher pour nous de l'information non soumise aux dictats des grands patrons de presse ou à ceux du gouvernement puisque dorénavant , avec la disparition de la redevance audiovisuelle, le service public reçoit ses subsides directement de l'Etat. <br /> Bon week end à toi. Amitiés
Répondre
É
Oui, c'est affligeant et déprimant !

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...