Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Nov

Nouvelle transfiguration

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal, #dessin, #mail art, #photographie

 

 

 

Lorsque je triture des photos de visages trouvées sur des magazines de mode, je pars généralement de portraits de face et je leur imprime une légère rotation pour les redessiner de profil.

Cette fois j'ai choisi l'inverse : partir d'un portrait de profil pour le retranscrire de face.

Voici les étapes de cette nouvelle "transfiguration" :

Nouvelle transfiguration

Je commence par repositionner le nez, les yeux, la bouche...

Nouvelle transfiguration

J'efface certaines parties du visage initial, corrige une ou deux petites choses,

Nouvelle transfiguration

Il ne me reste pus qu'à le recadrer et en faire l'illustration d'un nouveau courrier :

Envoi à Sam l'épistolière

Envoi à Sam l'épistolière

Commenter cet article
G
Très réussie !!!
Répondre

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...