Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 Dec

Mes derniers envois de 2023

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal, #dessin, #découpage, #mail art, #sirènes, #photographie, #peinture

 

 

 

 

L'année 2023 se termine aujourd'hui !

Mais je continue inlassablement à écrire et envoyer mes courriers illustrés.

Voici les derniers en date :

Un découpage pour Isabelle qui m'a gratifié tout au long du mois de décembre d'un fabuleux "calendrier postal de l'avent" dans lequel elle a exprimé ses incroyables talents de crocheteuse.

Envoi à Isabelle Paris

Envoi à Isabelle Paris

Une "défiguration" pour mes amis de Charente Maritime qui sont parmi mes tous premiers correspondants (nos premiers échanges datent de 2012).

Envoi à GEHA et Pierre Albasser

Envoi à GEHA et Pierre Albasser

et pour lui envoyer le renouvellement de mon abonnement à sa petite revue d'art REGARD, une autre "défiguration" avec un oiseau sur le nez pour l'artiste Marie Morel.

Envoi à Marie Morel

Envoi à Marie Morel

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...