Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Jan

Voyage en Artpostalie

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal, #dessin, #découpage, #mail art, #peinture

 

 

 

Pour fêter 2024, Paco m'envoie 2 belles carpes porte-bonheur... en espérant que cela influe sur la marche du monde !

Hélas, nous n'y croyons pas plus lui que moi... mais on peut toujours rêver... )

Envoi de Marc Halter

Envoi de Marc Halter

Il y a quelques jours, Lviv a été bombardé et naturellement j'ai pensé à Lubomyr, mon correspondant ukrainien.

Hier, j'ai reçu ce courrier de lui.

Aucune date n'y figure ; je ne sais pas par conséquent quand il a été posté...

En ce début d'année mes pensées vont tout particulièrement vers mes amis ukrainiens et palestiniens et ma cousine qui habite en Israël.

Envoi de Lubomyr Tymkiv (recto / verso)
Envoi de Lubomyr Tymkiv (recto / verso)

Envoi de Lubomyr Tymkiv (recto / verso)

Et puis un nouveau correspondant me contacte.

Il habite dans le Pas-de-Calais (j'espère qu'il n'a pas souffert des inondations...) et rêve de s'envoler vers Samarcande !

Décidément, on voyage avec l'art postal !

Envoi de Ludovic Desplanque

Envoi de Ludovic Desplanque

Commenter cet article
D
Hello Eric,<br /> Je suis contente de te voir recevoir des nouvelles de notre correspondant ukrainien, car tout comme toi, en entendant les tristes nouvelles de ce monde devenu fou, je pense à tous ces gens martyrisés, pris en otage par tous ces fous de guerre!! A quand plus de fraternité, plus de solidarité et plus d'humanité tout simplement?<br /> Oui, il nous reste l'art postal pour nous évader, et pour voyager, heureusement. <br /> bonne journée à toi. Amitiés<br /> et encore merci pour ta belle colombe de la paix et son rameau d'olivier arrivés intacts à Massy
Répondre

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...