Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Feb

Transfigurations

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #Humeur, #art postal, #dessin, #découpage, #mail art, #photographie

 

 

 

Figuration ? défiguration ? configuration ? reconfiguration ? transfiguration ?

... et s'il y avait une part d'autofiguration ?

J'ai l'impression que ces transformations que j'opère sur ces visages reflètent l'état dans lequel je suis, trahissent les sentiments qui me traversent au moment où je les réalise.

 

Envoi à Michèle Dalmasso-Réverbel

Envoi à Michèle Dalmasso-Réverbel

On y décèle de l'anxiété souvent,

Envoi à Ludovic Desplanque

Envoi à Ludovic Desplanque

du doute toujours,

Envoi à Monique Schaar

Envoi à Monique Schaar

encore un peu d'amusement parfois...

Commenter cet article
A
Et une carte ne trahirait-elle pas aussi une part de ta 'récupération' ... ???
Répondre

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...