Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Apr

Et le Pois Chiche ? Il en est où ?

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #Fête, #Pois Chiche, #sculpture

 

 

 

Non, je n'ai pas lâché l'affaire.

Mais le marouflage demande pas mal de temps... C'est qu'il est imposant le bougre !

Depuis mon dernier article à son sujet (ici), le chantier de construction a bien avancé.

Et le Pois Chiche ? Il en est où ?

Je lui ai arraché les dents, pour pouvoir retravailler la forme de la bouche, je lui ai ajouté une pommette...

Et le Pois Chiche ? Il en est où ?

... puis une deuxième.

Je lui ai souligné le rictus en plissant la commissure des lèvres et le coin de l'œil fermé.

Et le Pois Chiche ? Il en est où ?

Puis je lui ai refait la bouche avec une nouvelle dentition.

Et le Pois Chiche ? Il en est où ?

Maintenant, il va falloir que je travaille sur le socle pour le consolider.

Je vais aussi lui faire des narines et puis il faudra passer à la peinture !

Commenter cet article
A
J'espère le voir pour de vrai cette année !!<br /> Super travail !!
Répondre
É
Et ce sera l'occasion de faire connaissance...
J
superbe ton pois chiche !!!<br /> t assures bien !!!<br /> a tantot
Répondre
G
Superbe ! Tu mets la barre haut pour l'an prochain !
Répondre

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...