Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 May

L'art postal, ça nous étonnera toujours !

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal, #dessin, #découpage, #mail art, #peinture, #sculpture

 

 

 

Monsieur R m'avait prévenu ! Je l'avais vu sur son (excellent) blog (allez y jeter un œil) avant de le recevoir ; je ne l'ai pas volet (sic).

Mais quand je l'ai trouvé dans ma boîte, je suis resté coi, quoi !

Envoi de Christian Erre (fermé)

Envoi de Christian Erre (fermé)

Décidément, il est trop fort ce cher Christian Erre, trop fort !

Chacun de ses envois est un régal !

Et je les savoure chaque fois avec gourmandise...

Envoi de Christian Erre (ouvert)

Envoi de Christian Erre (ouvert)

Fabienne m'écrit au clair de la lune...

Envoi de Fabienne Ruaut Lichet

Envoi de Fabienne Ruaut Lichet

et Chantal m'envoie ce curieux personnage à genoux en train de prier pour que la paix revienne enfin sur ce monde de fous !

Puisse-t-il être entendu...

Envoi de Chantal Chanemouga

Envoi de Chantal Chanemouga

Commenter cet article
D
Salut Eric,<br /> Comme te voilà bien gâté! j'ai eu également l'immense joie de trouver dans ma boite aux lettres une création de Mr R, et je suis toujours scotchée par sa très grande créativité et son humour. Il sait raconter des histoires avec des bouts de rien, c'est un grand poète et je suis fière de faire partie de ses correspondants. Ses façades avec fenêtre aux volets clos, révélant de belles surprises une fois ouverts sont superbes et pleines d'inventivité. Quel sacré personnage! Comme cela fait du bien d'avoir la chance de "rencontrer" de tels artistes, qui ne se prennent pas au sérieux mais qui sont indispensables à notre bien-être mental, afin de ne pas sombrer dans l'ambiance tout à fait délétère que nous avons à supporter depuis bien trop longtemps.<br /> Belles créations des deux copines Fabienne et Chantal également!<br /> A tchao pour aujourd'hui.
Répondre

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...