Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
22 Apr

Bonjour l'angoisse !

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #Humeur, #art postal, #dessin, #mail art, #peinture

 

 

Ça vous angoisse pas vous tout ça ?

Les guerres en Ukraine, au Proche et au Moyen Orient, la montée de l'extrême droite, du fascisme, du racisme, de la xénophobie, les inégalités, le productivisme, l'écologie mise à mal...

Moi, ça commence carrément à me foutre la trouille.

Envoi à Jean-François Rieux

Envoi à Jean-François Rieux

Envoi à Christian Erre

Envoi à Christian Erre

Envoi à l'Être Anonyme

Envoi à l'Être Anonyme

Commenter cet article
H
"<br /> " je sais un peu partout le monde s'entretue,ce n'est pas gai,mais d’autres s’entrevivent,j'irai les retrouver "<br /> Jacques Prevert
Répondre
D
Bonjour Éric<br /> Oui, tout en ce moment mine le moral, mais il faut garder l'espoir, s'accrocher à toutes les manifestations du beau, même infime, continuer de s'émerveiller du moindre chant d'oiseau, de la caresse du vent sur le visage , du bourdonnement d'une abeille...et continuer d'apprécier la vie en s'entourant au maximum : quoi de mieux que les amours et les amis pour se rechauffer l'âme et le coeur?<br /> Belle journée, amitié
Répondre

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...