Où donner de la tête ?
Complètement débordé !
Je ne sais plus où donner de la tête.
Alors, j'ai décidé d'en faire le sujet de mes nouveaux courriers :
J'ai justement retrouvé dans le foutoir de mon atelier, quelques silhouettes que j'avais découpées. Je n'ai plus eu qu'à jouer avec pour composer mes illustrations.
J'espère qu'Isabelle, Rémy et Michel, mes trois correspondants de Limoges les apprécieront !
Je leur en souhaite bonne réception.
/image%2F0904239%2F20260515%2Fob_ebcbb3_isabelle-paillard-10.jpg)
/image%2F0904239%2F20260513%2Fob_438f2a_remy-penard-42.jpg)
/image%2F0904239%2F20260515%2Fob_9d050c_michel-della-vedova-2.jpg)