Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Sep

La Horde en España

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #Manifestation, #Musique

Tocando música a Segovia.
Tocando música a Segovia.
Tocando música a Segovia.
Tocando música a Segovia.

Tocando música a Segovia.

Avec mes complices de La Horde, nous avons joué dans les rues de Segovia et au Festival Internacional de Dulzaina de Muñopedro où nous étions invités.

J'en ai profité pour rester une semaine à Madrid et faire le tour des musées :

Los Museos de la Reina Sofia, Thyssen-Bornemisza, del Prado, ABC de Dibujo y de la Ilustración, de Arte Contemporáneo, Museo Taurino de Las Ventas, CaixaForum, Espacio Fundación Telefónica, la Real Academia de Bellas Artes de San Fernando, el Palacio de Velazquez, la Casa Encendida, Conde Duque... (plus quelques visites d'expos trouvées ici ou là au hasard de mes pérégrinations...)

Il m'en reste encore au moins autant à découvrir, et parmi ceux que j'ai vus, beaucoup méritent une nouvelle visite... alors dès que j'en aurai la possibilité, j'y retournerai !

A la fin de la semaine, repu d'avoir goûté à tant de merveilles, j'avais l'impression de sortir d'un festin d'art ! J'avais déjà eu cette sensation il y a quelques années à Florence où pendant une semaine je m'étais ainsi gavé de visites de musées.

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...