Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Apr

Expo d'art postal à Sainte Anastasie

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #Manifestation, #art postal, #dessin, #découpage, #exposition, #installation, #mail art, #peinture, #photographie, #sculpture, #sirènes

 

 

 

Une toute petite expo... juste 3 heures. Mais quelle expo !

Je présenterai le temps d'une après-midi une sélection des trésors de ma collection d'art postal.

Expo d'art postal à Sainte Anastasie

Ce sera lundi prochain, le 8 avril de 14 h à 17 h dans les salles 1 et 2 de l'Espace Paul Maubon, le Foyer municipal de Sainte Anastasie.

J'y exposerai mes courriers les plus insolites, les plus beaux, les plus fous, avec des faux timbres, en bois, en tissu, au crochet, peints, découpés, gravés...

Je serai là pour vous faire une visite commentée et l'art postal n'aura plus (ou presque plus) de secrets pour vous !

Expo d'art postal à Sainte Anastasie

Si vous connaissez des personnes susceptibles d'être intéressées par cette expo, merci de leur faire passer l'info !

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...