Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
D
Coucou Eric,<br /> Hélas, je n'y serai pas comme j'ai pu le faire l'an passé, lors du festival de Saint Aupre, car la Suisse c'est encore plus compliqué pour moi.... 600 mail-art pour la JMFTA 14e du nom et sur le thème de la machine à écrire, c'est énorme et un bon moyen de mettre en avant ce petit musée de Lausanne.<br /> Tony est un génialissime créateur fantaisiste, qui sait bousculer les gens avec humour, un humaniste et un créateur de liens sociaux, transgénérationnels... je me loue très souvent d'avoir pu connaître "son monde" et j'attends avec impatience de pouvoir participer à l'édition suivante. <br /> Pour ceux qui peuvent se rendre à Lausanne, n'hésitez pas, vous vous régalerez.<br /> Amitiés
Répondre

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...