Tony nous donne rendez-vous au Musée de la Machine à Écrire à Lausanne le samedi 4 mai... pour voir les 600 Mail-Art qui ont été envoyés dans ce lieu incroyable et beau.
Coucou Eric,<br />
Hélas, je n'y serai pas comme j'ai pu le faire l'an passé, lors du festival de Saint Aupre, car la Suisse c'est encore plus compliqué pour moi.... 600 mail-art pour la JMFTA 14e du nom et sur le thème de la machine à écrire, c'est énorme et un bon moyen de mettre en avant ce petit musée de Lausanne.<br />
Tony est un génialissime créateur fantaisiste, qui sait bousculer les gens avec humour, un humaniste et un créateur de liens sociaux, transgénérationnels... je me loue très souvent d'avoir pu connaître "son monde" et j'attends avec impatience de pouvoir participer à l'édition suivante. <br />
Pour ceux qui peuvent se rendre à Lausanne, n'hésitez pas, vous vous régalerez.<br />
Amitiés