Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Apr

Christine Fagot

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal

Christine Fagot

J'ai acheté cette belle enveloppe peinte que Christine Fagot avait envoyé à l'association "Une vie un arbre" pour le concours d'art postal "Vive le jazz". Remarquez le choix des timbres utilisés qui semblent donner son tempo à la danse ! Très beau travail d'artiste !

Christine Fagot était cette année un(e) des artistes invité(e)s au Festival de Vienne et présentait sur son stand quelques unes de ses œuvres peintes.

Vous pouvez avoir un aperçu de ses talents en allant voir son blog : christinefagot.over-blog.com

Commenter cet article
C
Merci Eric pour ce post me concernant. En tant que membre du jury je retourne le compliment en confirmant que le premier prix, qui vous a été attribué, était bien mérité.
Répondre
É
C'est trop d'honneur... en tous cas, j'en ai été très touché, merci !
L
Effectivement cette enveloppe est magnifique ... mais dis-moi petit cachottier, tu ne nous a pas dit que tu avais gagné le concours.
Répondre
É
Euhh... disons que ma modestie en aurait quelque peu souffert...

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...