Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 May

La Fête du Pois Chiche, c'est parti !

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #Fête, #Manifestation, #Musique, #Pois Chiche, #Spectacle, #cinéma, #exposition, #installation

La Fête du Pois Chiche, c'est parti !

C'est parti ! ça commence aujourd'hui !

Ouverture de la piste à danser à 19h (vous pouvez amener vos vinyls préférés 45 ou 33 tours),

19h30 ouverture officielle et à 20h concert de BOLOLIPSUM,  à 21h LA PIETA, puis cinéma Belge, etc (... pour la suite du programme de ce vendredi voir page du 11 mai de ce blog).

Mais depuis le matin, les élèves de Montaren seront à l'école du Pois Chiche Masqué avec la Mairie, la Médiathèque, les Amis de la Tour Sarrazine, l'APE, Citrouille et Cie, la Passejada du Cirdoc et Claudine Paul.

Commenter cet article
F
Que la fête soit joyeuse Eric. Moi je commence ce soir à tenir notre stand aux FORUM des associations, , c'est plus traditionnel mais ça entretient les liens aussi.<br /> J'adorerais un jour pouvoir aller à la fête du pois chiche ! Pensées chicheuses !
Répondre
É
Merci, mais aujourd'hui vendredi la météo n'a vraiment pas été de la partie et nous avons dû annuler tous les concerts du soir... <br /> Pour ma part, j'ai pu faire néanmoins les trois heures de visites guidées du Musée avec les scolaires...<br /> On espère un temps plus clément demain...

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...