Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 Mar

Le Pois Chiche Totémique nous fait de l'œil

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #Fête, #Pois Chiche, #installation, #découpage, #sculpture

 

 

 

 

Le Pois Chiche Totémique a commencé à prendre forme.

J'ai malheureusement oublié de faire des photos des premières étapes (le nez, l'œil droit...), mais voici les dernières en date :

Le Pois Chiche Totémique nous fait de l'œil

cette année, le Pois Chiche Totémique nous fait de l'œil !

Le Pois Chiche Totémique nous fait de l'œil

Prochaine étape, la bouche ; c'est pas la plus facile...

Commenter cet article
D
Coucou Eric,<br /> C'est monstrueusement compliqué et difficile, j'espère que tu ne fais pas tout cela tout seul, car il te faut un peu te ménager quand même...il n'y a aucune structure du type grillage (car cela ne pourrait pas brûler) alors comment faire tenir cette "pâte" de papier maché sur l'armature en roseau ?<br /> Bref, il y a encore beaucoup de boulot même si je sais combien c'est un plaisir chaque année renouvelé pour toi. Fais attention à toi, fais toi aider, il te reste un peu moins de deux mois , mais cette année tu t'es déjà bien avancé. Alors relax, il va être très beau encore ce Pois Chiche Totémique 2024.<br /> Je te souhaites de belles fêtes de Pâques en famille, amitiés
Répondre

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...