Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Nov

La saison des feuilles mortes...

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal

Les feuilles mortes se ramassent à la pelle...

Mais pour que le vent du Nord ne les emporte...

certains s'en servent pour envoyer leur courrier...

à ceux qu'ils aiment...

tout doucement, sans faire de bruit...

 
envoi de Christian Erre

envoi de Christian Erre

envoi de Chantal Chanemouga

envoi de Chantal Chanemouga

envoi de Thérèse Waryn

envoi de Thérèse Waryn

mon envoi à Janine et Gérard Oger

mon envoi à Janine et Gérard Oger

mon envoi à Jean Branciard

mon envoi à Jean Branciard

mon envoi à Hélène Aurèche

mon envoi à Hélène Aurèche

mon envoi à Michèle Dorey

mon envoi à Michèle Dorey

envoi de Stéphanie Miguet à Tony Mazzocchin

envoi de Stéphanie Miguet à Tony Mazzocchin

envoi de Stéphanie Miguet à Eni Looka

envoi de Stéphanie Miguet à Eni Looka

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...