Art Postal
Le guichet de l'agence postale de mon village est fermé, Angélique qui y officie a pris deux semaines de congés.
Malgré cela je continue encore et encore à composer de nouveaux courriers chaque jour.
Voici 3 nouvelles réalisations qui partiront du bureau de Poste du village voisin :
Le premier en forme de conseil amical à mon pote Josèf (bien que je sache qu'en la matière il n'a pas de conseil à recevoir !)
Le deuxième pour une nouvelle correspondante du Cher qui m'a envoyé une jolie composition avec grappe de raisin, verre, carafe et bouteilles agrémentée du timbre évoquant Sancerre (village tout proche de chez elle) dont le vignoble est un des plus réputés au monde.
Et le troisième, pour Thierry Lambert qui me dit ne plus faire beaucoup d'art postal, occupé qu'il est par les nombreuses expositions qui lui sont consacrées, mais qui a eu la gentillesse de répondre au courrier que je lui avais envoyé.
Eh oui, qu'on se le dise, je réponds - tôt ou tard - à tous les courriers que je reçois.
Et si vous n'avez pas eu de réponse de ma part au vôtre, c'est soit qu'il n'est jamais arrivé dans ma boîte, soit que le mien n'est pas parvenu jusqu'à la vôtre.
Sur plus de 2500 envois que j'ai effectués, j'ai évalué à 1% les courriers qui se sont "égarés" et ne sont pas arrivés chez leur destinataire.
/image%2F0904239%2F20230823%2Fob_53c5ef_josef-karom-33.jpg)
/image%2F0904239%2F20230823%2Fob_cc6214_za-virginie-loreau-copie.jpg)
/image%2F0904239%2F20230823%2Fob_76ed30_thierry-lambert-2.jpg)