Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Aug

Portraits triturés

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal, #dessin, #mail art, #photographie

 

 

 

Mon amie Guylaine me fait régulièrement passer des magazines (que je n'aurais jamais l'idée d'acheter...) qu'elle récupère auprès de sa sœur correctrice chez ceux-ci.

 

C'est pour moi un terrain de jeu sur papier glacé où je m'amuse à triturer les portraits qui s'y trouvent ; ils finissent généralement collés sur des enveloppes.

 

Et voilà le travail :

(D'abord la photo du magazine, puis ce que j'en ai fait.) 

Portraits triturés
Envoi à Catherine Sarezza

Envoi à Catherine Sarezza

 

 

 

 

 

 

Portraits triturés
Envoi à Anne Prampart

Envoi à Anne Prampart

 

 

 

 

 

 

Portraits triturés
Envoi à Carien van Hest

Envoi à Carien van Hest

Commenter cet article
M
Hello Eric, <br /> ton envoi de portraits tritués est bien arrivé ce jour à Strasbourg .. Merciii<br /> Bon WE<br /> <br /> Marc/Paco
Répondre

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...