Ensemble vers le Rassemblement...
6 jours avant le 1er tour des élections législatives, Catherine m'envoyait ce courrier :
et à l'intérieur, ce texte de Victor Hugo :
Ouiza m'a envoyé cette carte 4 jours avant le 1er tour des élections législatives.
On y croyait encore...
Oui mais, à 4 jours du second tour, force est de constater que les reports de voix ne se feront pas vers le Nouveau Front Populaire pour bon nombre de ceux d'Ensemble, qui pourtant avaient bénéficié de celles de la gauche pour être élus lors de la dernière législature.
À l'époque, faire barrage au Rassemblement National et à ses idées n'était donc, pour ces Républicains de pacotille, rien d'autre qu'une posture pour se faire élire.
Ces gens-là sont sans aucune vergogne !
Mais nous ?
On a encore des principes ! Alors on va continuer à y croire et essayer d'éviter les lendemains qui déchantent...
/image%2F0904239%2F20240702%2Fob_9c8977_catherine-puyo-l-etre-anonyme-33.jpg)
/image%2F0904239%2F20240702%2Fob_efdebc_catherine-puyo-l-etre-anonyme-33.jpg)
/image%2F0904239%2F20240701%2Fob_491681_ouiza-abidi-13.jpg)
/image%2F0904239%2F20240701%2Fob_21254a_ouiza-abidi-13.jpg)