Merci Macron !
Nos bons maîtres à penser, nous ont protégés pendant de long mois contre cet affreux Covid.
Ce virus eut beau muter en de multiples variants, ils ont su, à chaque fois, nous guider pour nous permettre d'y faire face.
Quand il fallait surtout ne pas mettre de masque, il nous l'ont dit.
Quand il fallait ne surtout pas sortir, il nous ont confinés.
Pour nous éviter de nous contaminer ils nous ont Qr-codés.
Grâce à eux, à leur implacable lucidité, à leur sens aigu du discernement, à leur maîtrise de la situation jamais prise en défaut, nous pouvons à nouveau sortir et nous divertir.
Profitons-en joyeusement, sans se soucier du lendemain, ils s'occupent de tout !
Alors, qu'est-ce qu'on dit ?
Merci qui ?
Merci Macron !
/image%2F0904239%2F20220211%2Fob_1de0ab_tibo-lanet-5.jpg)
/image%2F0904239%2F20220211%2Fob_f8ac89_josef-karom-22.jpg)