Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
12 Feb

Merci Macron !

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #Humeur, #art postal

 

 

 

Nos bons maîtres à penser, nous ont protégés pendant de long mois contre cet affreux Covid.

Ce virus eut beau muter en de multiples variants, ils ont su, à chaque fois, nous guider pour nous permettre d'y faire face.

Quand il fallait surtout ne pas mettre de masque, il nous l'ont dit.

Quand il fallait ne surtout pas sortir, il nous ont confinés.

Pour nous éviter de nous contaminer ils nous ont Qr-codés.

Envoi de Tibo Lanet

Envoi de Tibo Lanet

Grâce à eux, à leur implacable lucidité, à leur sens aigu du discernement, à leur maîtrise de la situation jamais prise en défaut, nous pouvons à nouveau sortir et nous divertir.

Profitons-en joyeusement, sans se soucier du lendemain, ils s'occupent de tout !

Envoi de Josèf Karôm

Envoi de Josèf Karôm

Alors, qu'est-ce qu'on dit ?

Merci qui ?

Merci Macron !

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...