Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Nov

Un os pour Jean Estaque

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal

Un os pour Jean Estaque

Jean Estaque est mon 1er correspondant d'art postal.

Nos premiers échanges de courrier datent de 1997 !

J'en avais réalisé avant mais, à l'instar de M. Jourdain avec sa prose, sans savoir alors que c'en était.

Et puis mes diverses activités m'avaient entraîné vers d'autres moyens d'expression...

Bref depuis 2 ans nous avons repris notre correspondance, l'été dernier nous avons exposé ensemble dans le Limousin (Regard sur l'Art Contemporain Occitan) et je suis allé voir son Musée du Tailleu (le plus grand musée de Savennes !) dans la Creuse où il présente les travaux de magnifiques artistes.

Voici quelques courriers qu'il m'a envoyé :

Un os pour Jean Estaque
Un os pour Jean Estaque
Un os pour Jean Estaque
Un os pour Jean Estaque
Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...