Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Mar

le fil rouge

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #découpage

disponible (me consulter)

disponible (me consulter)

"Le fil rouge"

48,5 cm x 22 cm x 9,5 cm

(Découpage, pliage, collage sur boite carton imprimée)

... Et je poursuis toujours et encore cette idée directrice, avec ces profils qui se répètent en forme d'autoportraits.

Tour à tour (tour de Babel ou tour de passe-passe...) en plein ou en creux, en noir ou en couleurs, ils sont autant de masques de moi-même.

Ils me servent de point de repère quand je n'ai point de repaire.

Je construis ces assemblages, imbrications, combinaisons comme un jeu, un étrange amalgame de "je" exposés et de "moi" secrets.

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...