Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Jun

ON EST TOUS HÉROS !!!

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal

dessin de Philippe Chambon

dessin de Philippe Chambon

J'adore le personnage de Fil de Fer créé par Philippe Chambon.

Il s'émerveille des choses les plus simples de la vie, de ces petits riens qui font qu'elle est si jolie, et même s'il est parfois pris d'un certain doute quant à la condition humaine, il reste toujours plein de tendresse,

Sur son blog (fildefer.over-blog.fr), Philippe Chambon a posté début juin ce joli dessin.

Il y a quelques jours j'ai reçu un courrier de Gérard Lattier dans lequel il me disait qu'on était tous des héros et peut-être même des saints et qu'il était en train de faire un tableau sur ce sujet.

Et il m'est revenu en mémoire cette sentence affichée au fronton de la guinguette de mes amis Canette et François Baudry à Aubussargues : "Tous des vedettes".

Alors, affirmons-le : "ON EST TOUS DES HÉROS !!!"

ON EST TOUS HÉROS !!!
Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...