Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Oct

Madalina Dina

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #peinture, #art postal

Madalina Dina

J'ai rencontré Madalina Dina à La Rochelle dans les jardins du Muséum d'Histoires Naturelles de La Rochelle où nous exposions pour les journées du patrimoine en septembre dernier.

Elle peint de très jolis tableaux plein de sensualité et imprégnés de mystère avec ce sens inné de la décoration qu'elle a hérité de ses origines roumaines.

Allez voir son site : http://www.dinamadalina.com

Je viens de lui envoyer un courrier j'espère qu'elle m'y répondra...

Madalina Dina
Commenter cet article
D
Jolie ce qu'elle fait, j'aime.
Répondre

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...