Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Apr

Poisson d'Avril !

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal

Poisson d'Avril !

L'année dernière Nathalie Labois-Debesson m'avait envoyé un fort joli courrier (agrémenté d'un fax timbre) et plein de petits poissons rouges. L'un d'eux a bien grossi et je le lui renvoie. Tout simplement !

Poisson d'Avril !
Commenter cet article
N
https://www.flickr.com/photos/139801252@N08/33768102395/<br /> Merci Eric,j'ai beaucoup ri et la factrice aussi,au centre de tri postal aussi, ils prennent tous mes courriers reçus et postés en photo, il trône depuis 2 jours sur le bureau et je prend bien soin de lui, je l'adore***<br /> DES BIZS et encore Merci,passe un bon week-end, Nathalie.
Répondre

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...