Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Aug

La valise postale

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal

J'ai reçu hier ce magnifique art posté !

Une valise ! avec ses renforts en simili cuir, ses étiquettes souvenirs des différentes destinations où les voyages l'entraînèrent et même sa petite clé pour l'ouvrir...

Bref, une invitation au voyage...

 

La valise postale
La valise postale

Alors je l'ouvre... et j'y découvre des chemises, des pantalons... fixés par une petite pince à linge !

 

La valise postale

Tout cela est adorable ! et dans son message Sophie m'invite à continuer le voyage en art posté avec elle ; alors, oui c'est Ok, je suis partant !

Commenter cet article
L
Super original !
Répondre

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...