Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Aug

Anatole Jakovsky et La Sirene

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #exposition, #peinture, #sculpture, #sirènes

Anatole Jakovsky et La Sirene

Blanche-Marie Arnéodo me signale cette belle expo que consacre le musée d'art naïf et d'arts singuliers de Laval et qui est encore visible jusqu'au 3 septembre.

https://fr-fr.facebook.com › Lieux › Laval (Mayenne) › Musée (art)

Je la remercie d'avoir pensé à moi en visitant cette expo et de m'avoir envoyé quelques belles photos que je partage volontiers avec vous sur ce blog.

sirène en cire ayant appartenu à Robert Desnos

sirène en cire ayant appartenu à Robert Desnos

"la sirène fluviale" de Josip

"la sirène fluviale" de Josip

"explosion sur la lune" de Deus Waldomiro

"explosion sur la lune" de Deus Waldomiro

"Le bain de minuit des sirènes" de Benoit Jacqueline

"Le bain de minuit des sirènes" de Benoit Jacqueline

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...