Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Dec

Six reines

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal, #sirènes

Six reines

"Six reines pour le roi du mail art." m'écrit Christophe Blaise !

C'est trop d'honneur, je ne suis le roi de rien du tout (en tous cas, j'espère !)

Pour ce qui est du mail art, je ne suis que l'humble serviteur de sa cause...

Quant à me taper six reines... à mon âge, c'est une histoire qui risque de se terminer en queue de poisson...

Commenter cet article
M
Les postiers ont tellement été éblouis qu'ils ont répété leur oblitération 6 fois !!<br /> Super les timbres assortis à l'oeuvre !
Répondre
L
Super bien vu, bravo Christophe.
Répondre

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...