Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Dec

Bravo La Poste !

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal

Bravo La Poste !

Ils ont longtemps observé l'adresse, puis ont fini par trouver le chemin du destinataire...

Ce n'était pas gagné ! dans un probable moment d'étourdissement, Claude Ballaré avait écrit sur son magnifique courrier mon adresse de façon pour le moins... approximative :

Mon nom, Éric Babaud s'était vu rallongé d'un "e",

Russan, le hameau où j'habite était devenu "Russian",

Le N° de ma maison (159) n'était pas indiqué (la factrice l'a rajouté),

quant à la commune Ste Anastasie elle avait été confondue avec Ste Eulalie !

Bravo La Poste !

Et pourtant, malgré cela, le courrier de Claude m'est bien parvenu... en une dizaine de jours !

Bravo La Poste !

Commenter cet article
M
..Merci la Poste !!... c'est un grand pas dans la réconciliation avec les maillartistes 8°JMFTA !
Répondre

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...